Langue

Connexion à votre compte

Identifiant
Maintenir la connexion active sur ce site

Assemblée Générale mixte de l’AAE : les catégories de membres et le barème des cotisations sont redéfinis

lundi 23 janvier 2023
Vu 1213 fois

Le jeudi 19 janvier 2023, le président de l'AAE, Dr Silver Mugisha, a convoqué une assemblée générale mixte pour soumettre à l'approbation des membres les nouvelles catégorisations de membres de l'AAE et les nouveaux montants de cotisations annuelles.

Désormais, les municipalités, les institutions académiques, les régulateurs sont intégrés dans la catégorie des membres réguliers. Cette catégorie était initialement composée de services publics s'occupant de la production, de la distribution de l'eau, ainsi que de sociétés de patrimoine dans le secteur de l'eau, de l'assainissement et de l'environnement en Afrique.

Les organisations non gouvernementales, les industries, les divers prestataires de services et les sociétés de conseil en technologie sont également désormais inclus dans la catégorie des membres affiliés, initialement composée de sociétés africaines ou internationales du secteur de l'eau, de l'assainissement et de l'environnement telles que les associations professionnelles, et excluant celles incluses dans la catégorie des membres actifs.

Enfin, deux catégories distinctes de membres individuels ont été établies, les étudiants d'une part et les professionnels universitaires, les chercheurs ainsi que les consultants individuels d’autre part.

Il faut noter que les membres de l'AAE sont classés en quatre (4) catégories : les membres réguliers, les membres affiliés, les membres individuels et les membres d'honneur. Les membres honoraires sont des personnes qui ont rendu des services distingués à l'Association et ont contribué à bâtir sa réputation internationale.

Les critères pour la catégorie des membres d’honneur n'ont pas été modifiés.

Pour connaître le nouveau barème des cotisations, veuillez cliquer sur le lien : https://afwa-hq.org/index.php/fr/component/jdownloads/send/256-nouveaux-tarifs-new-fees/667-nouveaux-tarifs